FENOUILLET KARATE CLUB

KRAV MAGA

Le lundi de 19 à 20h30 au gymnase.
Le Samedi de 11h à 12h30 au dojo.

Le Krav Maga est une discipline de combat simple, directe, efficace, et   accessible à toutes les catégories de population. Elle met l’accent sur la gestion du combat, l’analyse de l’environnement, et la préservation de soi en toute circonstance et se compose de deux parties principales :

• Le self-défense qui en est la charpente, et qui rassemble des techniques variées permettant de se défendre contre une grande variété d’attaques, armées ou non et de venir rapidement à bout d’un ou plusieurs assaillants.
  • Le combat corps à corps qui constitue une phase plus avancée du Krav Maga, et inclut la dimension psychologique du combat (gérer le stress, travail à plusieurs, les armes…)

Elle connaît aujourd’hui sur la scène internationale un vif engouement auprès du grand public dans sa version civile.

Demonstration de Krav Maga

Le Fenouillet Karaté Club propose désormais des cours de krav maga le lundi de 19h à 20 h 30 et le samedi de 11h à 12 h 30. David, l'enseignant, fort de son expérience d'ancien membre des forces de l'ordre vous apprendra les techniques les plus efficaces contre une agression.

Démonstration de fin d'année Krav Maga Fenouillet Karaté Club